« J’arrête de fumer », c’est quoi ?

Un programme inédit qui va changer votre existence. Une vie sans tabac et en bonne santé, tel est le but visé.

Un programme de sevrage tabagique pour toute une communauté.
Tous les participants arrêtent de fumer le même jour et débutent ensemble. Vous ne serez pas seul dans cette épreuve, mais deviendrez une communauté de non-fumeurs. Une date d’arrêt est fixée et commune à tous – le 5 novembre 2018, date à laquelle nous dirons adieu à la cigarette. Le5 novembre, nous arrêterons définitivement fumer ensemble.

Un programme uniquement sur Facebook
Le programme se déploie entièrement dans un groupe privé sur Facebook, où seul vous et la communauté pendant une durée de 3 mois. Aucune contrainte, ni aucun déplacement. Plutôt que de se rendre à un cours d’arrêt du tabac, c’est ici le programme qui vient à vous : Tout se passe au même endroit, sur Facebook.

Des conseils et un suivi quotidien durant 3 mois
Après la date d’arrêt du5 novembre, jour après jour, à chaque étape du sevrage, vous recevrez sur Facebook des conseils adaptés pour vous expliquer ce qui se passe dans votre corps et vous aider à tenir le coup. Une équipe se relaie pour vous accompagner et vous rebooster dès que vous en ressentez le besoin. En cas d’urgence, vous trouvez de l’aide 24h/24 !

Une communauté solidaire : Vous ne serez jamais seul !
En plus d’avoir à disposition d’une aide immédiate de jour comme de nuit, vous bénéficiez de la solidarité et du soutien de tout le groupe de participants, qui sont exactement dans la même situation que vous. Tous les participants forment une grande communauté virtuelle où chacun peut partager son expérience et obtenir du soutien de la part d’autres participants. Nous menons ensemble notre combat contre la cigarette.

Un programme à succès qui a déjà fait ses preuves
Ce programme a déjà été testé avec succès à deux reprises en Suisse romande, amenant ainsi des milliers de personnes à devenir non-fumeur.

Le secret de la réussite ? Etre bien préparé !
Le programme inclue une phase de préparation intense : 30 jours avant la date d’arrêt, nous débuterons une préparation avec des exercices et conseils concrets pour que vous vous sentiez serein et préparé le 5 novembre.